Mentions légales du site citytrott.fr

Éditeur

Ce site est publié par l’entreprise SERVICE CYCLE
10 Rue de La Rochelle 17000 La Rochelle
RCS La Rochelle 84989960400011
Tel. 09 50 17 04 41 
Directeur de la publication : Thomas MARC

Hébergeur

Ce site est hébergé par OVH.
L’entreprise est immatriculée à Lille Métropole sous le numéro RCS 424 761 419 00045 et son siège social est 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments graphiques, la structure et, plus généralement, le contenu du site citytrott.fr sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques et le droit des dessins et modèles.
Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu ou des informations diffusées sur le site ne dispose sur ceux-ci que d’un droit d’usage privé, personnel et non transmissible.
La reproduction d’une page du site dans un cadre extérieur àcitytrott.fr ou l’insertion d’une page appartenant àcitytrott.fr dans la page d’un autre site est interdite.
De même, toute reproduction ou représentation du site en partie ou en totalité est interdite sans l’accord écrit de citytrott.fr et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les textes, graphismes, dessins, logos et photos qui sont diffusés citytrott.fr peuvent faire l’objet d’une reproduction sur un support papier ou un support électronique, sous réserve de citer le nom et l’adresse du site et de ne pas en faire une utilisation commerciale.
Le non-respect des dispositions ci-dessus est susceptible de constituer une contrefaçon engageant la responsabilité civile ou pénale de l’auteur de la contrefaçon.

Médiation Conciliation commerciale

Dans le cadre d’un litige le client peut contacter un médiateur. Citytrott communique au client les coordonnées du médiateur de la consommation dont le vendeur relève :
FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance)
60 rue de la Boétie 75008 Paris
Mail : mediateurduecommerce@fevad.com
Site : http://www.mediateurfevad.fr